Actualité – Ecole Corinne Morel

Cm

De nombreux week-ends et stages sont proposés en 2023

Des groupes à taille humaine, une ambiance chaleureuse, un programme complet et sérieux pour chaque session.

Tarot de Marseille - Tarot de Lenormand - Formation de psycho-tarologue - Tarot-caractérologie

Retrouvez le détail des sessions 2023

____________________________ *  *  * ____________________________

Pour une consultation de qualité

Marjorie Larquey à l'heure mystique

Tarologue certifiée par l’école Corinne Morel et pratiquant le Tarot de Marseille depuis 15 ans, Marjorie Larquey réalise des consultations de tarot divinatoire et psychologique.  À travers une consultation complète, elle vous propose d’utiliser le Tarot de Marseille comme un guide pour apporter un éclairage sur votre avenir et vous aider à prendre les bonnes décisions au bon moment.

Consultations par téléphone (possibilité aussi de rendez-vous à domicile pour les secteurs Bourgoin/La Tour du Pin et Lyon).

Tarif : 50 € par téléphone (+ frais de déplacement pour rendez-vous domicile)

Durée : une heure

Pour toute demande : 06 68 96 94 06  /  hello@lheuremystique.fr

Pour en savoir plus : lheuremystique.fr  /             https://www.instagram.com/lheuremystique

22 étapes pour rendre sa vie meilleure

Nouveau livre de Corinne Morel

Le Tarot Développement – Faire le choix de la sagesse

22 étapes pour rendre sa vie meilleure

Chaque étape s’articule autour d’un enseignement car il est essentiel de comprendre un principe avant de l’appliquer, et d’exercices à réaliser car il est essentiel de mettre la théorie en pratique. Être sage sur le papier est facile, la difficulté est d’être sage dans la réalité.

Retrouvez toutes les infos sur la page LIVRE

Découvrir LES 22 ÉTAPES

Des signatures et conférences seront prochainement organisées.

Exposition « La voie de la sagesse » de Clara Tissot

Du 27 janvier au 2 février 2020

A la Galerie Jour et Nuit Culture 9 place Saint Michel Paris 6ème

Je suis heureuse de vous présenter l’œuvre de mon élève Clara Tissot, qui a travaillé deux ans sur une version artistique des 22 arcanes majeurs.

Vernissage le jeudi 30 janvier à partir de 18h.

“Le tarot est à la fois merveilleux, passionnant et captivant.
C’est un puits de connaissance mais aussi de mystères.
J’ai eu la chance de l’étudier en profondeur avec Corinne Morel.
Elle a enrichi mon regard, tant sur le domaine de la psychologie que sur celui du Tarot.
Un jour; j’ai eu l’envie de rendre hommage aux cartes à travers un projet que j’ai choisi de baptiser “El Camino de la sabiduria”.
Autrement dit, l’agrandissement des 22 arcanes majeurs en 1 mètre de haut et leurs enluminures, à ma façon.
Je souhaitais créer une présence qui change le regard, faire vivre les cartes, traduisant ainsi la vision qu’elles m’inspirent : proches vibrantes, éclatantes.
Chacun y verra un reflet différent, c’est justement cela qui rend le tarot si fascinant et si vivant.”

Clara Tissot